750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin gourmand
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

de retour!

Me voilà de retour après 3 semaines d'absence.

J'ai été malade une semaine et une fois rétablie, ça a été au tour de mon fils (1 an) qui n'a rien trouvé de mieux que de faire 2 petites dents à la suite(le coquin!!):38.4 de température,mauvaise humeur  (ça se comprend) et tout ce qui s'en suit...,du coup il passait tout son temps à se faire cajoler par sa mouman dans la chaise à bascule...Une fois endormi (youpi) je courais dans la cuisine pour rattraper le temps perdu...Alors avec tout ça j'ai quand même eu le temps de cuisiner mais pas de poster.

Je vous poste toutes les photos (pendant que mon bout de chou fait sa sièste) de ce que j'ai fait et je metterais les recettes petit à petit car il y pas mal

                                       Pancakes accompagnés de pâte de praliné:

0410200853104102008532

Pâte de praliné:

0410200853304102008534

Le fondant au chocolat" amélioré" pour les 1 an de mon bonhomme:

           fondant_chocf_chocolatfondant__chokfondant_chocolat

1_an_DoudiUN_AN_DOUDIAllez hop,la main dedans!

Tarte poireaux,champignons,saumon

           tarte_poireau_champignons_saumontarte_saimon_poireau_champignons

                              tarte_poireau__saumon_champignons_coupe

Enchantements au...citron, qui se prennent pour des macarons

             enchantemets_au_citronenchantemets_citron

Fondant chocolat/framboises:

fondant_choc_framboisesfondant_chocolat_framboises

fondant_Chocolat_framboise_coupefondant_chocolat_framboise_coupe

Briochettes express de mimine (sans temps de repos)

briochettes_express1briochettes_express_coupe

Panna cotta et son coulis de framboise

panna_cotta_framboisepanna_cotta_framboise2

panna_cotta_framboise3

Pain à la pralinoise dodus et faciles de Mimine

pains_dodus_et_facilespain___la_pralinoise_dodus_et_faciles

Cookies de la mort qui tue de... Mimine

cookies_de_la_mort_qui_tue_de_mimine

Et voilà,c'est tout.Maintenant il ne me reste plus qu'à vous poster les recettes...

Publicité
Commentaires
H
toutes ces recettes me mettent en appétit!
C
Quel beau travail !!!
Publicité
le coin gourmand
Newsletter
Publicité