750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin gourmand
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

muffins aux 3 chocolats...

muffins_aux_3_chok

muffin_3_choc_3

Voilà une recette de muffins très gourmande, ultra rapide et pas compliquée du tout (comme toutes les recettes de muffins d'ailleurs).

ingrédients:(pour une douzaine)

-230 g de farine

-160 g de sucre (cassonade pour moi)

-1/2 sachet de levure chimique

-20 g de cacao non sucré (pas mis)

-1 pincée de sel (fleur de sel pour moi)

-80 ml d'huile neutre

-2 oeufs

-120 ml de lait

-200 g de pépites de chocolat (j'ai mis plus que ça...70 g noir,100 g pralinoise et 100 g blanc)

préparation:

1/Dans un saladier mettez le lait, les oeufs, le sucre, l'huile, le sel et mélangez bien.Ajoutez-y la farine et la levure tamisée (+ le cacao), mélangez  à nouveau puis incorporez-y les chocolats préalablement coupés en pépites.

2/ Versez dans les moules à muffins et enfournez 20 minutes à 180°C.

muffin_3_chocolat2

source:Chef nini.

Publicité
Commentaires
C
attends mais ça doit être une tuerie tes muffins !!
S
excellente idée!<br /> iza:)
C
Argh je craque pour ces muffins 3 chocolat moi <3
Publicité
le coin gourmand
Newsletter
Publicité