750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin gourmand
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

la journée d'une blogeuse

J'ai vu ce message sur plusieurs blogs, celui de bigmumy entre autres, et ça m'a touché moi aussi, j'ai envie de le partager avec celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu...

LA JOURNEE D'UNE BLOGEUSE :

elle se lève le matin et la première chose qu'elle fait, c'est d'allumer son pc, voir son blog connaitre ses statistiques ????

Pas de visiteurs, non, si, il y'en a un peu, mais ils passent, ni vus, ni connus.
Aucuns commentaires ou presque, si ce n'est que des fois par politesse, car elle leur rend la visite...

Elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sorties, et reste tout le temps cloîtrée sur sa chaise et attendre : 8h00/11h00/15h/19h00/minuit...
Elle va voir les autres blogueuses : "tient elle a posté un truc y'a une heure seulement !!! waouw 300 commentaires !!! déjà !!!!"

Elle se dit : mais alors pourquoi ? car c'est elle. Et là c'est moi ? donc pour qui elle fait tout cet effort ?

Alors ceci est un message que j'ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise... Des visiteurs qui passent, qui aiment son travail mais qui lui disent jamais merci !! Pourquoi ???? Pas bien non non non ?

Moi je lui promets en tout cas de lui mettre chaque jour un commentaire, surtout qu'elle fait un travail énorme.... mais en même temps je lui dis, je suis tout comme toi, je fais un effort énorme, je délaisse ma fille mon bébé, mon fils, mon chéri, je ne sors plus de ma cuisine, et si j'arrive a 10 commentaires, c'est déjà un miracle !!

Message pour toute personne concernée :
Donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster et vous faire partager notre savoir faire, car a ce rythme, on risque de se décourager, et peut être arrêter tout.

Merci d'avoir lu ce message. Le blog est un partage. Sans vos commentaires, il s'épuise car c'est grâce à l'énergie que vous lui apportez aussi, qu'il existe... Merci. Bigmumy!

l'histoire est fini! voulez-vous ajouter un commentaire??
Allez y, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Je vous souhaite une agreable journee!

Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je laisse régulièrement des commentaires sur les blogs que je visite dès qu'une recette me plaît mais tout comme toi, je n'en reçois pas encore beaucoup (mon blog n'a que 5 mois) malgré tout le temps que je passe a essayer de le faire connaître. Mais, personnellement j'aime beaucoup entretenir mon blog et beaucoup de mes amis me disent qu'elles viennent régulièrement voir mes recettes qu'elles aiment également donc ça motive pour continuer. <br /> A bientôt.
K
Moi je suis une méchante je viens souvent sur ce blog et je ne laisse jamais de commentaire, et pourtant ces gateaux je les ai gouter voir meme dévorer et il sont trop bon!!!!!!!!!
K
merci pour ce message, il me fait sourire car je me retrouve un peu dans cette blogueuse!c'est vrai que je débute à peine!!mais il y a une telle envie de partage en moi ,qu'un écho sincère est toujours apprécié!bonne soirée!
T
tu as raison c'est bien de le dire ! des fois on se décourage, je suis de ton avis.<br /> <br /> bises à vous 2 !
B
merci pour vos efforts<br /> Personnellement, je ne suis pas assidue des blogs cuisine, mais je vous remercie de votre bonne humeur et de vos efforts<br /> au revoir et à une autre fois
Publicité
le coin gourmand
Newsletter
Publicité