750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin gourmand
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

enchantement citron:élus "meilleure recette dessert de la semaine"

meilleur_dessert_de_la_semaine

C'est avec surprise (et satisfaction!!!) que j'ai appris que les enchantements au citron ont été élus "recette de la semaine" par Clémence du blog les tentations culinaires de Clémence.

C'est donc à mon tour de taguer, c'est très difficile, j'ai mis plus de deux heures à faire mon choix.

Le principe: choisir 6 blogs parmis les recettes de la semaine dans blog-appétit et selectionner selon vous les meilleurs recettes de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Règles: mettre le logo

mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a tagué

mettre le règlement du jeu

mettre le titre de la recette et le lien du  blog

les avertir sur leur blog("tu es tagué(e)!!!j'ai selectionné ta recette!!!)

Voici mon choix pour cette semaine

-saveur culinaire de Salma pour sa salade ebly/mousse d'avocat

-au lapin cuisinier  pour son petit croustillant à la tomate

-les gourmandises de Sophie pour son saumon sauce vanillée,gratin de patates douces

-le palais des délices de céline pour son kojhi stew,poulet au lait de coco du Kerala

-cuisine plurielle pour ses pommes sur pain d'épices,noix et caramel au beurre salé

-et....MIMINE pour ses cookies décadents double chocolat et noix

Allez faire un tour sur leurs blog, vous allez saliver...

Demain, une super recette de croissants faciles:30102008584

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de m'avoir élu ça me fait super plaisir, j'essairai de taguée à mon tour dès que j'ai le temps
S
Un grand merci!!! Je suis ravie que ma recette te plaise et je découvre ton blog avec grand plaisir! A mon tour de faire suivre... Bon WE!
C
merci pour le clin d'oeil et bravo à toi, bon week end<br /> <br /> <br /> et pour ceux et celles qui voudraient participer au Muffin monday # 11, c'est ICI : <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/10/13/10922067.html<br />
M
Bravo à toi ... et vivement ta recette de croissants faciles !
S
merciiiiiiiiiiiiiiii, beaucoup, merci de pensée à moi.<br /> <br /> c très gentille de ta part pr découvrir ton blog aussi bon continuation
Publicité
le coin gourmand
Newsletter
Publicité